Terminal Nord
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : armures (2)...autorités dans la cambuse, ce qui va mettre un souk assez considérable, entre les flics highlanders (VM ,armuressemi-rigides, neutralisateurs) et les révolutionnaires (VM ,armuressouples, armes automatiques... [Détails]Scénario rapide pour Tigres Volants, prévu pour être joué en convention en 2-4 heures, par jusqu'à six personnages d'horizons aussi divers que variés. EN DEUX MOTS : L'ANPA détourne une navette orbitale, faisant la liaison avec le starport de Copacabana, pour récupérer une caisse de matériel confisquée par des agents highlanders sous couverture. Si les personnages veulent récupérer leurs petites affaires, il va falloir quils se secouent un peu... En objectif ...
Le Donjon de l'Oncle MacDonald
Sur la planète Asgard (Confédération Européenne. EG: n'importe quelle planète un peu sauvage), dans un grand réseau de grottes, un homme d'affaires avisé, un Chinois du nom de Zvi-Ki, organise des jeux de rôle grandeur nature. De nombreux amateurs affluent régulièrement (après avoir économisé, des fois, pendant plusieurs années) pour se mesurer aux monstres cybernétiques du "Donjon de l'Oncle ...Contient : armures...ou ceux qui gardent l'entrée du complexe souterrain (ça vient, ça vient), à savoir des lasers et desarmuressolides. Mais, tôt ou tard, les personnages finiront bien par rentrer dans le donjon ... [Détails]