Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : armures (23)...chambre, les 2 portes y conduisent, il s'agit apparemment de la chambre des miliciens, des armes et desarmuressont accrochés au mur. chaque garde dispose d'une paillasse et d'un petit coffre. La chambre... [Détails]Les Templiers : Faits historiques
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Contient : armures (3)...discipline qu'il doit faire respecter, il est également responsable militaire dans le domaine des armes,armureset chevaux. Il est présent dans chaque province comme agent d'exécution du maître. Le commandeur... [Détails]Les débuts de l'Ordre : En 1119, le champenois Hugues de Payns en compagnie de huit autres chevaliers crée un ordre destiné à protéger les pèlerins et défendre les hommes. A l'origine, cette fondation est directement motivée par une attaque des sarrasins contre des pèlerins se rendant a Jérusalem. Hugues de Payns s'installa dans le palais du roi Baudoin II sur les soubassements de l'ancien Temple de Salomon, d'ou le nom de " chevalerie des pauvres chevaliers du Christ du Temple de Salomon  ...
Combinaisons de disciplines
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Voici, un résumé des combinaisons de pouvoirs (32 sont recensés) qu'il est possible d'effectuer à Vampire : l'Âge des Ténèbres, et des effets que provoquent ces savantes alchimies de disciplines (il ne s'agit en aucun cas d'une liste des pouvoirs supérieurs au niveau 5). Il doit exister d'autres combinaisons recensées dans certains suppléments anglais, mais je ne les possède pas. De même, les suppléments de clan de la Mascarade évoquent d'autres combinaisons. Les combinaisons sont évoqués par ...Contient : armures (2)...expérience. Auspex : 4 / Quietus : 2. Tempérance du sang : Permet au vampire de renforcer leurs armes, leursarmures, ou d'autres objets. Le joueur devra dépenser un point de volonté et recouvrir de son... [Détails]