Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : arrivants (3)...marchandises avec un tri peu sélectif mené par des gardes, la surveillance étant submergée par la foule d'arrivants. Les PJ ont 10% d'être fouillés par les gardes à leur arivée. L'aventure « Bienvenue... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : arrivants (3)...aboutir au même résultat. Etant donné l'attention et l'examen minutieux que tendent à attirer les nouveauxarrivants, les PJ ayant la compétence Sixième sens se sentiront observés plus ou moins longtemps... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Crimes et Châtiments à Marienburg
Contient : arrivants (2)...émaillent les guerres clandestines entre les Dix. Les escrocs abondent et cherchent partout les nouveauxarrivants, leurs proies privilégiées. Plus d'un visiteur s'est retrouvé propriétaire d'un terrain... [Détails]« D'abord il y a les Coiffes Noires et la Garde du fleuve - mais y peuvent pas se sentir. Ensuite y a la milice - pas la vraie milice bien sûr, les Gorilles des Dix. Leur loi est aussi valable que la vraie. Ensuite y a les Collecteurs d'Impôts, les soldats des temples - t'as pas intérêt à avoir de problème avec eux, mon garçon! Et puis faut pas oublier les elfes. On ne voit pas beaucoup les Mannikins - la Garde elfe - ces temps-ci, pas depuis les émeutes. Mais s'y't'veulent, c'est comme si t'étais ...
La Dernière Croisade de Mordheim
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : arrivants (2)...moindre quartier résonnait sans discontinuer de joyeuses musiques . Hors des murs de la cité, les nouveauxarrivantsse bousculaient et dansaient. Nul ne cherchait à se reposer ou à s'abriter lors de ces... [Détails]Préambule : Mordheim par une soirée nuageuse, les bruits d'hurlements, de combats se succèdent à travers toute la ville... Une nuit parmi tant d'autres... dans la ville des Damnés. Qu'il est loin l'époque où la ville n'était que joie, bonheur et prospérité. Depuis plus d'un millier d'années, elle n'est que ruine, désolation et malheur. Il faudrait être fou ou pire courageux pour oser s'y aventurer ... Et quelle serait la probabilité de faire se rencontrer plusieurs héros en un seul ...
Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : arrivants...revend les butins pris par les hors la loi. Il est le bras droit de Sebastiano et espionne les nouveauxarrivantsà Bleichdorf afin de prévenir ses amis bandits de l'arrivée de nouveaux convois. En plus... [Détails]La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...
Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : arrivants...journées au bar. Il était ami avec l'ancien propriétaire, Jaspa Repiquet. Il aime observer les nouveauxarrivants. Il fait des commentaires sur tout donnant on ne le lui a pas demandé. Habitude qui à la... [Détails]Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...
The Gathering Storm
sur Vox Ludi
Contient : arrivants...l'univers de Warhammer, est donc un scénario valable, correctement construit, idéal pour les nouveauxarrivants, et qui, malgré des défauts évidents, devrait offrir quelques bons moments de jeu de rôle... [Détails]Présentation : Pouvant se jouer dans la suite de An Eye for an Eye (le scénario contenu dans la Core Box de la V3), The Gathering Storm est une mini-campagne qui prend place à Stromdorf, une petite ville située dans le Reikland occidental, entre Übersreik et Auerswald. En plus de l'aventure en elle-même - qui se présente sous la forme de quatre courts scénarios (The Lesser Evil, A Time to Mourn, When Night Falls, Schulmann's Gambit) - le livret contient une description de la ville Stormdorf ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : arrivants...importants rencontrés : pouvant être Rodriek Stark Stark ne manquera pas de serrer la pogne aux nouveauxarrivantset parlotera un peu avec eux mais la conversation prendra tout son intérêt lorsqu'il parlera... [Détails]Histoire des Wastelands
Chronologie de Marienburg et des Wastelands. Date / Evénement : -4550 Les elfes établissent la forteresse de Sith Rionnasc'namishathir à l'embouchure du Reik. -4500 Arrivée du Chaos -4119 Les armées elfes et nains s'unissent pour chasser du Vieux Monde les vestiges du Chaos -2839 Serment d'amitié entre les nains et les elfes. Le mur maritime, Vlœdmuur, est construit à cette époque par les nains. -1997 Début de la Guerre de Vengeance qui opposera les nains et les ...Contient : arrivants...incité le Baron Matteus van Hoogmans à dépêcher quatre de ses navires pour déterminer les intentions desarrivants. Le lendemain, la méfiance s'était transformée en liesse : le clipper Lughsoll-Siaisullainn... [Détails]Les Wastelands
Contient : arrivants...conversation le soir à l'auberge. LES FOLLETS : Ces histoires ne sont pas qu'une farce destinée aux nouveauxarrivants: le Marais Grootscher est hanté par les 'Follets', une tribu disparate de mutants... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...