Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : artisanats...Tenue en selle, Troubadour, Vigilance, Vol à la tir. Des petits changements du style des difficultés d'artisanatsqui sont légèrement modifiées, mais pour le reste rien de notable sauf pour : Médecine... [Détails]Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...
Eclaireur du Vent sylphelin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (137 Ko)
Contient : artisanats...suivant. Le rituel prend fin lorsque l'éclaireur du vent atteint le dernier point et expire. Arts etartisanatsassociés : Peinture corporelle, Danse, Gravure sur bois. PREMIER CERCLE : Talents Danse du... [Détails]Un éclaireur du vent excelle dans le pistage, même celui des créatures aériennes. Ils sont également très doués dans l'exploration et font d'excellent garde contre tout types de danger. Attributs principaux : Dextérité, Perception. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel karmique : L'éclaireur du vent doit voler de façon circulaire à une hauteur de 2,5m, s'arrêtant sur place à chaque point cardinal. A chaque arrêt, il doit inspirer une bouffée d'air et se concentrer sur la distinction ...
Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : artisanats...la protection physique. Dans de mauvaises conditions, la base de temps passe au mois. Les exemples d'artisanatssont cuisiniers, forgerons, maçons, mécaniciens, tailleurs, menuisiers, tonneliers, teinturiers... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...