Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : arts (4)...parfois handicapantes. Imaginez la cour des Miracles du bossu de Notre Dame ou les freaks de Tod Browning !Arts: On pourrait penser que l'art n'est pas une préoccupation majeure des humains de la Horde... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
L'Humanité au bord du Trou noir
sur SciFi-Universe
Contient : arts (2)...couronnée de succès et inversement si inférieur. Mahamoth ajoute quelques spécificités comme les Tox, desartsde combat propres à l'univers développé. On retrouve aussi les dés DK qui autorisent le joueur... [Détails]Univers du jeu : Depuis des dizaines de générations, les humains vivent dans des gigantesques vaisseaux spatiaux dérivant dans l'immensité glaciale de l'Univers. Ils ont oublié d'où ils venaient. Ils sont dans l'incapacité d'expliquer la raison de leur présence dans ces carcasses métalliques qu'ils ne comprennent et ne maîtrisent plus. Treize vaisseaux arpentent l'espace intersidéral, on les appelle les Vaisseaux - Hordes. Tous ont généré des spécificités idoines pour survivre dans ces dédales ...