Descriptif de la gamme
Épouvante, horreur, frisson, gore, tous ces qualificatifs peuvent résumer une certaine vision de Within. L'horreur contemporaine (qui va de 1900 à notre futur proche) couvre un panel très large. Elle va de l'histoire classique du tueur en série en passant par les maisons hantées et les histoires de conspirations extraterrestres en finissant sur les zombis et autres mangeurs de viande humaine. Le cinéma exploite le filon depuis le début, reprenant les trésors de la littérature fantastique (Poe, LovecraftÉpouvante,> ...Contient : aspects (2)... Barker) jouant sur la peur (raisonnée ou non) de l'inconnu. Within traite non seulement de tous cesaspectsde l'épouvante mais développe en plus son propre univers. Les histoires que vous jouerez ou... [Détails]Within : notes de conception
sur Tartofrez
Contient : aspects...instantanément une certaine forme de tension qui fait partie intégrante du jeu. Parmi les différentsaspectsdu système, il s'agit de la partie la plus difficile à faire essayer aux joueurs. Cela n'a rien... [Détails]L'activité de ces dernières semaines a été en grande partie occupée par la préparation du festival de Toulouse qui a eu lieu le week-end dernier et sur lequel je ferai sans doute un billet dès que j'aurais des photos à montrer. Ce fut notamment l'occasion de répondre à de nombreuses questions (en fait, la même, posée de nombreuses fois) sur Within et sur son système. L'occasion faisant le larron, d'autant plus que le livret de découverte ne devrait vraiment pas tarder à sortir, voire même être déjà ...