Sur un grand Echiquier
sur Cerbere.org au format (291 Ko)
Contient : assaillants (6)...subissent déjà 1d8 points de dégâts s'ils ne réussissent pas un Jet de Réflexe DD 10. Ensuite, leursassaillants, des gobelins et kobolds leur envoient une bordée de projectiles diverses (flèches, pierres... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
Le Retour des grands dragons
sur Eastenwest
Contient : assaillants (3)...cependant inaccessible, les portes étant protégées magiquement. Le combat a fait rage et il semble que lesassaillantsaient surpris les hommes de la guilde. Le corps du dragonnier complice de Môh Rhô... [Détails]Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : assaillants (2)...sont bien plus importants ici et sont bine souvent conduits à plusieurs et par surprise (surtout si lesassaillantsse rendent compte que les personnages sont susceptibles de se défendre). Ajoutez aux... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : assaillants (2)...des pillages en règle. Cette action favorisera légèrement Sir Constance qui verra quelques-uns de sesassaillantsabattus. L'armée impériale anéantira à vue la moindre troupe de peaux-vertes attaquant... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Classe de prestige : les Gardiens des Mondes
sur Le Scriptorium au format (306 Ko)
Contient : assaillants...2 2 1 0 10 +7 +7 +3 +7 Aura du gardien 4 3 3 2 2 1 1. Niveau : alignement indétectable, arme alignée,assaillantsimaginaires, bouche magique (M), convocation de monstres II, déblocage, détection de pensées... [Détails]Nombreuses sont les menaces qui pèsent sur les plans matériels ; d'aucunes trouvent leur origine au sein même de ces mondes (artefacts maléfiques, créatures néfastes issues de lieux oubliés, dictateurs mégalomanes, mages déments, etc.), d'autres proviennentd'au- delàdes frontièresplanaires.Même si l'on note quelques cas d'extérieurs loyaux ou chaotiques cherchant à remodeler les plans matériels à l'image de leurs convictions, la plus grande d'entre elles reste sans conteste les fiélons ...
Le Val de Sélène
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : assaillants...Erdant. Les habitants étaient prêts à mourir pour leur cité et ils résistèrent vaillamment à l'assaut. Lesassaillantsne purent ni percer les épaisses murailles de pierre de la cité, ni l'envahir en creusant... [Détails]Cette aide de jeu présente une petite ville de montagne, le Val de Sélène. Elle est adaptable à tout univers. Elle est particulièrement adaptée à un groupe de PJ de niveau faible à moyen. Histoire du Val de Sélène, par le professeur Kaeren : La colonie des exilés : L'histoire du Val de Sélène commence en 923. À cetteépoque,lesdifférentsseigneursdel'ests'affrontaient dans des guerres sanglantes pour le contrôle des terres et, en particulier, des mines d'argent. Les combats ...
La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : assaillants...: la compétence martiale en écu d'Ulthar lui permet d'améliorer sa CA de 3 pts au lieu d'un contre 3assaillantsavec son bouclier. Compétence en armure : Ulthar est habitué à porter son armure de plates... [Détails]Classe de Personnage révisée : le Tourmenteur
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : assaillants...maléfices par une action im- médiate pour générer un champ de malchance qui affecte les attaques de sesassaillants. Toute attaque ou sort (même bénéfique) destiné au tourmenteur a 25 % de chance d'échouer... [Détails]Vous trouverez la description du tourmenteur dans le Codex Martial. Informations techniques : Les informations suivantes s'appliquent aux tourmenteurs. Caractéristiques. En tant que personnage combattant, le tourmenteur compte sur des valeurs de Force, de Dextérité et de Constitution honorables. Toutefois, nombre de ses pouvoirs maudits et compétences tirent parti d'une valeur de Charisme élevée, qui déterminera à la fois leur puissance et le nombre de points de maléfices du tourmenteur ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : assaillants...on voit une trentaine d'hommes masqués en train de soumettre la villa à une attaque en règle. Quelquesassaillantsont déjà défoncé la porte et les bruits d'un combat furieux montent de l'étage inférieur... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
La Croisade Noire – Episode 3
Contient : assaillants...par des hommes encapuchonnés. Après le rude combat des loups rencontrés plus tôt, se débarrasser desassaillantsne fut qu'une formalité. Le propriétaire de la caravane, un riche marchand Sembien du nom... [Détails]Voyage en Cormyr. Temar nous a donné un livre contenant les maigres informations qu'il avait pu recueillir sur l'Onde Noire. Après quoi, nous nous somme mis en route. Dans la sombre forêt de Cormanthor, nous avons été rapidement confrontés à un danger mortel, un couple de loups sanguinaires(Ndr: dont la taille dépassait celle d'un ours). Le combat fut indécis, long et éprouvant, mais nous finissons par avoir raison de ces bêtes monstrueuses, ce qui nous a beaucoup affaibli! Plus tard, en sortant ...