L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : astéroïdes (3)...des renseignements très spécifiques. Il s'agit d'informations géologiques applicables aux ceintures d'astéroïdesgravitant autour des étoiles doubles à primaire B (bleue) et secondaire K (orange). Après... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : astéroïdes (3)...livraison (ou plusieurs jours après, selon les différentes situations). Il passe à proximité de la ceinture d'astéroïdeset peut, éventuellement, les y déposer « gratuitement pour les amis de mes amis... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...
Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
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Contient : astéroïdes (3)...pour lancer la partie. Les Mineurs sataniques : Extraire le maximum de métaux rares d'une ceinture d'astéroïdesminiers : chaque joueur est un prospecteur indépendant dans ce terrain piégé, livré aux grandes... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...