Les Yeux de la Bête
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 3 à 4. Possibilité qu'un seul personnage de niveau 5 rejoigne les Pj. Dans ce dernier cas, certaines options de fin de scénario devront être changées. HISTOIRE : un enfant, la réincarnation d'un grand maître, est né dans la ville taudis d'Obata. Son but pour cette vie, est de faire péricliter une secte des plus dangereuse, celle des sept kamis noirs. Mais, dans le monde des esprits tout se sait. Aussi, les kami démons font le tout pour le tout afin d'empêcher l'enfant ...Contient : astrale (2)... un tremblement de terre aura lieu, un araburu kami fera irruption spirituelle (toujours en présenceastrale), il attentera à la vie du moine par surprise. (Pv du moine 20 !). Araburu Kami : Rang 5 Ca... [Détails]BUSHIDO N°1 : Recueil d'aventures pour le monde mythique
du Japon Médiévalsur Terres Mythiques au format (103 Ko)
Contient : astrale (2)...tremblement de terre aura lieu, un araburu kami fera une irruption spirituelle (toujours en présenceastrale), il attentera à la vie du moine par surprise. (Pv du moine 20 !). Araburu Kami : Rang 5 Ca... [Détails]Conseil pour les scénarii : - Ne les jouez pas au pied levé, préparez les séances de Jdr en ajoutant quelques détails tels que les lieux que la nécessité de faire des fichiers décents en taille (pour télécharger) ne me permet pas d'ajouter. « La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs; seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant, qui Tôt ou tard ne meure ? l'homme ne peut mourir qu'une fois; que sa mort alors soit glorieuse.» - Oda Nobunaga. ...
3 Nuits
sur Terres Mythiques
Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : astrale...de kakuri-yo ushitora (porte des enfers et des pestilences) 1 fois tous les Tours détaillés. Présenceastrale. Chance et Brouillard. 2 : Les moines sont encore là et conscients, ligotés ou en liberté dans... [Détails]L'Épée De Sang - 1ère Partie : Introduction
sur Terres Mythiques
L'histoire débute dans la région de la ville de Takayama. Le (ou les) personnage(s) joueur(s) (Pj) est un jeune samouraï entièrement dévoué à son maître, le seigneur Ozaki. Pour le Pj il n'y a pas d'honneur donc de vie possible que dans le service de son maître. Il est continuellement prêt à donner sa vie pour son seigneur -une attitude jugée puérile par Ozaki, que les longues années passées dans la voie du Bushido ont amené à la sagesse. Ozaki a décidé depuis très longtemps de vivre à l'écart des ...Contient : astrale...19) - Sumaï (19) - Torture (19). Dégâts: +4 Base pour le combat sans arme: 1d10 POUVOIRS: - Présenceastrale- Diminue tout attribut. SORTS Ecole du feu: Tempête de feu. Ecole de l'eau: Muscle d'eau. Quagmire... [Détails]L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : astrale...Kenjutsu (19), Sumaï (19), Torture (19) Dégâts: +4. Base pour le combat sans arme: 1D10. POUVOIRS: présenceastrale, diminue tout attribut. SORTS: - Ecole du feu : Tempête de feu. - Ecole de l'eau : Muscle... [Détails]