Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : atout (10)...loups-garous ou aux mages. Note : Acheter le cinquième point dans n'importe quel Attribut, Compétence ouAtoutcoûte double. 1ère étape : Concept. Choisissez un concept, un nom, une Vertu, un Vice. Le... [Détails]Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...
Les Inquisiteurs du XXIè siècle
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : atout (5)...soit son Bénéfice d'Ordre et sa Contrepartie. -Il acquiert un nouveau trait nommé Vraie Foi à 1. 3 pts d'Atoutpermettent d'augmenter de 1 pt la Vraie Foi de départ. -Il acquiert une nouvelle réserve temporaire... [Détails]La présente aide de jeu s'appuie sur le système d'initiation à Dark Ages : Inquisitor présenté dans le Veilleur 1 pour vous proposer une adaptation de ce jeu au nouveau Monde des Ténèbres. La possession d'une copie du Veilleur 1 est donc nécessaire à l'utilisation de cette aide. Ici, il s'agit d'une aide de jeu additionnelle à la rubrique De Shakespeare à Molière du Veilleur 1. L'article du Veilleur présente un système d'initiation au jeu Dark Ages : Inquistor. L'aide ...
Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : atout (4)...partie du corps d'un être conscient (Péché de Niv.4), permet d'acquérir un Attribut, une Compétence, unAtoutou un pouvoir correspondant de la victime (un seul trait par partie de corps dérobée) tant... [Détails]Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...