Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : atout (4)(...) Lame de l'Empereur : En gardant sur soi une partie du corps d'un être conscient (Péché de Niv.4), permet d'acquérir un Attribut, une Compétence, unAtoutou un pouvoir correspondant de la victime (un seul trait par partie de corps dérobée) tant que cette dernière reste vivante. (...)
- Grâce aux Procurations un personnage à accès à tous les pouvoirs du MdT2, même ceux normalement inaccessibles à sa catégorie - Il bien sûr toujours possible d'acquérir selon les règles normales et avec une dépense en Xp les pouvoirs originaux. Imprégnés :Atoutà 2 ,4 ou 5 CetAtoutoctroie à un Infernaliste des imprégnés dont il est le Parrain et qui lui fournissent 1 pt de Corruption à chaque fois qu'ils en gagnent 3. Le nombre d'imprégnés ne dépend pas de l ‘Atoutmais du nombre de pts de Volonté permanents qu'aura sacrifié le personnage à l'issue de la création (1 Imprégné par pt) ou lors de Pactes qu'il aura conclu en cours de jeu. A 2, les Imprégnés du personnage ne lui obéissent pas. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...