Les Inquisiteurs du XXIè siècle
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : atout (5)(...) 40 et commence à 7 -Il acquiert soit la Faveur Divine de son Ordre et la Malédiction associée soit son Bénéfice d'Ordre et sa Contrepartie. -Il acquiert un nouveau trait nommé Vraie Foi à 1. 3 pts d'Atoutpermettent d'augmenter de 1 pt la Vraie Foi de départ. -Il acquiert une nouvelle réserve temporaire, nommée Conviction égale à son Attribut d'Ordre + Vraie Foi -Il doit satisfaire aux pré requis de son ordre à l'issu de la création ou être considéré comme un Novice sans ordre. (...)
A 5 il est libre de la Malédiction. Ce nouvel avantage ne peut être pris qu'à la création du personnage et a pour pré requis l'AtoutOptimate. Notez que le Leg permet désormais d'également évaluer le Niveau de Vrai Foi d'un individu (3 succès nécessaires pour obtenir le score exacte). Optimate (1 ou 2) :Atoutne pouvant être pris qu'à la création. Le personnage est le descendant d'inquisiteurs ce qui lui accorde un bonus de +1 à tous ses jets sociaux envers un Officialis informé de sa parenté. Pour les Chevaliers d'Acre cetatoutvaut 2 mais offre gratuitement l'AtoutStatut (Epée) à 1, 1pt en Armes blanches et les avantages décrits dans le passage sur cet ordre. La Vraie Foi : Contre les Avantages Surnaturels : La Vraie Foi devient un avantage surnaturel semblable à la Puissance du Sang des Vampires ou à la Gnose des Mages. (...)La présente aide de jeu s'appuie sur le système d'initiation à Dark Ages : Inquisitor présenté dans le Veilleur 1 pour vous proposer une adaptation de ce jeu au nouveau Monde des Ténèbres. La possession d'une copie du Veilleur 1 est donc nécessaire à l'utilisation de cette aide. Ici, il s'agit d'une aide de jeu additionnelle à la rubrique De Shakespeare à Molière du Veilleur 1. L'article du Veilleur présente un système d'initiation au jeu Dark Ages : Inquistor. L'aide ...