Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : atouts...voire absents, ils se complaisent dans leur neutralité mystérieuse. Mais n'ont-ils pas déjà en mains lesatoutsde la victoire ? Privilèges : 1 pouvoir aléatoire dans la table privilégiée de Samigina.... [Détails]Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...
Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : atouts...désespérés de Kaïnites ayant trahi avant de sombrer dans l'hérésie : ceux-là deviennent les meilleursatoutsdes Félons dans cette guerre sans fin. De la Res Vampirica : La communauté vampirique a vite... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...