Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : attaques (12)...elle rate. Tout combat, qu'il implique des armes à feu, des couteaux, ou de la magie, ou qu'il soit desattaquesà distance ou de mêlée, est résolu de la même manière. Le combat magique est expliqué de... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : attaqués, attaques (6)...les jésuites sont bannis du Portugal. Ils seront ignominieusement traités. En France, les jésuites sontattaquéspar les jansénistes, les 'philosophes', les parlementaires et les « gallicans ». Une malheureuse... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : attaques (6)...excédentaires augmentent les dommages normalement. les sorts de Combat indirects sont traités comme desattaquesde combat à distance, le lanceur effectue un Test opposé de Magie + Lancement de sorts contre... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : attaques (5)...obtient 2 succès ou moins, il entre dans une rage berserker pour 3 tours pendant lesquels il utilisera sesattaquesles plus puissantes contre l'offenseur. La rage s'arrête après 3 tours ou avant si l... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Vêtements et Protections
sur Maëlkavian
Personne n'a vraiment envie de se balader à poil dans la rue - pas seulement à cause des conséquences sociales d'un tel comportement, mais également à cause des risques quotidiens tels que les pluies acides ou les radiations ultraviolet. Les fringues de 2070 proposent des options incroyables pour améliorer la qualité de vie de celui ou celle qui les porte, qu'il s'agisse de commlinks, de lecteurs de musique ou d'autres appareils électroniques intégrés directement au tissu, alimentés par des batteries ...Contient : attaques (3)...ou être dotée d'une isolation chimique pour protéger entièrement son porteur d'un environnement ou d'attaquestoxiques. Les armures intégrales sont électroniquement équipées d'une connexion WiFi qui peut... [Détails]Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : attaques (3)...action. Si l'attaque avec arme ne nécessite qu'une Action Simple, l'adepte pourra dégainer et faire 2attaquesdans une seule action. L'adepte doit réussi le test dans l'habilité pour l'arme appropriée... [Détails]Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : attaques (3)...modificateur de +2 pour tous ses jets de perception impliquant la vue et un modificateur de +2 pour toutes sesattaquesdistantes à cause de son manque de perception des reliefs. Ce défaut ne peut pas... [Détails]Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : attaques (3)...Thaï Boxing. Immobilisation : Si l'attaquant a plus de succès, la cible reçoit +1 au SR pour toutes sesattaquesjusqu'à ce que l'attaquant ai droit à une nouvelle action. Cette technique est utilisable... [Détails]