Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : attaques (3)(...) Le personnage reçoit un modificateur de +2 pour tous ses jets de perception impliquant la vue et un modificateur de +2 pour toutes sesattaquesdistantes à cause de son manque de perception des reliefs. Ce défaut ne peut pas être enlevé par le cyberware, il est d'ordre nerveux. (...)
Pour calculer la fatigue du personnage, on utilise son score de Constitution au lieu de la moitié de ce score. Poings Marteaux. Coût : +1. La puissance desattaquesà mains nues est augmentée de +1 OU BIEN (à déterminer à la création du personnage) les dommages sont physiques. (...)
Le personnage est une porte ouverte sur le plan astral (plan éthéral et métaplans). Il possède tous les désagréments des créatures duales (détections etattaquesastrales, repoussé par les barrières magiques) sans les avantages (vision astrale, attaque astrale) et, de plus, il peut être possédé de temps en temps (5% de " chance " chaque jour) pour une durée variable (4d6 heures) par un esprit différent (type et caractère) à chaque fois (choisi par le MJ). (...)