3 Nuits
sur Terres Mythiques
Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : attitudes...évincés, mis à l'écart. Etrange donc ! En effet, les samouraïs semblent chercher quelque chose et leursattitudesindiquent qu'ils recherchent de l'aide. Bientôt, l'un d'eux approchera des Pj et déclinera... [Détails]L'Épée De Sang - 3ème Partie : Périples !
sur Terres Mythiques
BIENVENUE EN DEWA : Quittant Echigo par la route mineure longeant la côte ouest, les disciples d'Ozaki entrent dans la province de Dewa tout en sachant que ces deux provinces sont ennemies l'une de l'autre. Par conséquent arrivés au poste frontalier, il s'offre plusieurs solutions aux joueurs : S'ils sont accompagnés par des soldats du Daimyo d'Echigo ils peuvent essayer de contourner le poste (jet sur INT pour l'ensemble du groupe - jdp d'INT des soldats d'Echigo=2). S'ils ratent voir 3 ...Contient : attitudes...ratent voir 3. Ils peuvent se faire passer pour une bande de mercenaires. Dans ce cas jet sur la table desattitudesinitiales puis sur la table des réactions (Manuel du joueur). En cas de réaction très... [Détails]