Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : attributs (14)...la construction d'un personnage de Earthdawn. Niveaux d'action et dés d'action : explique comment lesattributs, les talents et les compétences des personnages sont mesurés et comment les actions sont... [Détails]Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...
Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : attributs (8)...base comme indiqué sur la table ci-dessous, qu'il peut augmenter ou diminuer en utilisant ses points d'attributs. Le joueur dispose de 25 points d'attributs. L'achat ou la dépense de points d'attributs... [Détails]Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...
Résumé de création des personnages
sur Black Book Edition au format (529 Ko)
Contient : attributs (5)...de Barsaive sont : elfe, humain, nains, obsidien, ork, sylphelin, troll et t'skrang. 3. Déterminez sesattributs: Déterminez les valeurs des sixattributs(Force, Constitution, Dextérité, Perception,... [Détails]1. Choisissez une discipline : Une discipline est bien plus qu'une simple profession, elle détermine sa manière d'interagir avec la magie et la façon d'utiliser les énergies magiques pour mettre en oeuvre ses talents. Certaines races ne peuvent pas suivre certaines disciplines. Si vous souhaitez jouer un personnage appartenant à une race particulière, vous devez donc choisir votre discipline en conséquence. Les 15 disciplines de base sont : Archer, Cavalier, Éclaireur, Écumeur du ciel, Élémentaliste ...