Les Prodiges
sur R.E.D.O.N. au format (192 Ko)
C'est le recueil des pouvoirs des Prêtres. Plus de cent dix prodiges, dont dix-huit pour 'tous les prêtres' et près de cents répartis 'par culte'. - Nom : c'est le titre du prodige - Culte : indication de l'appartenance du prodige à un culte ou à un autre. La mention 'à tous les prêtres' indique que l'obédience du prêtre n'intervient pour l'apprentissage du prodige. - Coût : indique le nombre de Points de Karma (unité de mesure de l'énergie mystique dans R.E.D.O.N.) que le prêtre devra décompter ...Contient : augmenter (3)...du sacrifice. N.B.: la transformation peut être intellectuel ou physique, mais aucune qualité ne peutaugmenterainsi de plus de 200%.' ECHANGE DE VIE BORON, Dieu de la mort et du sommeil 2D+4 KA 3 m 2... [Détails]Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : augmenter...et 20 en Adresse, x2 aux Bl sur 2 en Attaque, x3 sur 1). Avec un bon entraînement, il est possible d'augmenterd'un degré sa cadence de combat. Le Double Lys s'utilise à deux mains, mais n'est pas forcément... [Détails]Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : augmenter...augmentée de 2 points. Energie Vitale. Lorsqu'il devient vampire, le sujet voit son énergie « vitale »augmenterde 20% (augmentation de la base de point de vie). Par ailleurs, le corps du vampire possède... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...