Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : augmenter (4)...bannière, fière de ce qu´elle est. Elle est devenue fort puissante dans les arts du combat et a appris àaugmenterses capacités physiques grâce à ses charmes d´athlétisme, en les cumulant à ses charmes... [Détails]L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : augmenter (4)...vite en enchantant le bois le composant, pour la scène (5 atomes + 1 Vol) ; un charme lui permettant d´augmenterson encaissement, rendant sa peau comme du bois, qui lui fait ajouter sa quintessence à... [Détails]Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : augmenter (2)...plans à l'eau). Si vous jouez en deuxième édition, sachez qu'elle dispose d'un MDV de 9 et qu'elle peut l'augmentermagiquement à 16 si nécessaire. Elle a suffisamment de points de Volonté pour éviter... [Détails]Ciel et Terre
sur Chaodisiaque au format
Le maître du vent. Je m'appelle Ciel Noir. Je ne suis qu'un homme. Le sang qui coule dans mes veines n'est pas celui des dieux, ni celui des dragons, il me permet juste d'animer ce corps, de pousser cette charrue qui creuse son sillon pour m'offrir de quoi me faire vivre, de parler, et parfois, faire naître un sourire sur le visage de ma femme. Ce village est petit, si petit qu'il ne porte pas de nom, à peine une centaine de paysans l'animent, survivant avec moi, leurs âmes revêtues ...Contient : augmenter...surprise. Je tends la main, elle la prend, et je sens un autre fleuve de pouvoir se ruer en moi, et veniraugmentermes forces, comme une tempête abreuvant mes poings de sa force. J'ai à peine le temps... [Détails]La Princesse et le Dragon
sur Daiklave au format (195 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage ...Contient : augmenter...fin mot de l´histoire. Les pjs doivent se montrer volontaires, et l´utilisation de charmes permettant d´augmenterleurs jets de persuasion (essentiellement sous la compétence présence) est recommandée... [Détails]Campagne solaire : partie 4
sur Daiklave
Aurore, la fille de Manaya et Kaiten, naît. Ayant en leur possession la perle d'or et cherchant à découvrir son secret, ils entament un voyage à travers les montagnes qui forment la frontière de l'Est, dans le but de rejoindre le Sud, sans passer trop proche de l'Ile Bénie. (2 mois). Ils découvrent le domaine des Elhoims, les guerriers saints du Lion du Désert (le nom mystique de Natsu) et grâce à la perle, ouvrent l'accès à une mine d'orichalque, dans les terres protégées par les Elhoims. Néanmoins ...Contient : augmenter...cérémonie, le Parfait est victime d'un attentat par Pénombre (une abyssale de la nuit), dans le but d'augmenterles tensions entre cette ville et Gemme ( 2 semaines ). Afin d'éviter la guerre qui servirait... [Détails]