Pouvoir Psi : Gestion de la télépathie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (34 Ko)
Télépathie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 15 Lecture 5 Détection. 4 20 Sondage 20 Multicibles, Communion Spirituelle. 5 25 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais mental. 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. La durée ...Contient : augmenter...est capable de forcer sa résistance. Communion Spirituelle Un groupe de télépathes collabore afin de d'augmenterleurs capacités individuelles dans les compétences PSI. Cette coordination demande une grande... [Détails]Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : augmenter...dessous ; maximum 12). Entraînement : Un personnage qui dispose d'une compétence, même au niveau 0, peut l'augmenterd'un niveau (jusqu'à un maximum de 6) en s'entraînant intensivement pendant un an. Cet... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
Gestion de la télépathie
sur Empire Galactique au format (38 Ko)
Télépathie : Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration Participation Gestalt. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 20 Lecture 5 Détection. 4 50 Sondage 20 Gestalt. 5 100 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais. 6 Vue/lien Assaut 120 Aliénation, Mentat. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP (rappel : 2 PP par niveau) est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. ...Contient : augmenter...initiateur est capable de forcer sa résistance. Gestalt : Un groupe de télépathes collabor e afin de d'augmenterleurs ca pacités individuelles dans les compétences PSI. Cette coordination demande une... [Détails]L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : augmenter...pour 200 000 $ par oreille, greffe de superbes tympans artificiels. Ils permettent à leur possesseur d'augmenterses facultés auditives selon différents réglages : portée jusqu'à 10 fois plus élevée que... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...
Varlet et Lehouine (Encyclopédie Galactique – tome
III)sur Empire Galactique au format (1.8 Mo)
Contient : augmenter...derniers étant inclus dans les propulseurs, il est impossible d'en changer la contenance. La seule façon d'augmenterl'autonomie du navire est d'embarquer une réserve de cartouches d'antimatière dans la... [Détails]VARLET : Le principe d'un moteur capable de dépasser la vitesse de la lumière fut découvert par le plus illustre des Teknos, le grand Jonas Varlet, sur Édenis, vers l'an 7500. Mais plus grande encore est la réputation de celle qui mit au point ce mode de propulsion. Maintes légendes content l'histoire de Rosalia Goutte-de- Pluie, sainte patronne des Navyborgs... Krishna Mapula, Hommes-machines. Un vaisseau équipé de moteurs Varlet n'a pas de forme définie : il s'agit plus d'une affaire ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : augmenter...personnages avant qu'ils aient atteint l'âge de raison. Il faut savoir improviser sur le moment pouraugmenterou diminuer les difficultés prévues selon le déroulement de la partie. Cette faculté d'improvisation... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...