Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : autel (3)...et d'illumination. Malgré le manque de ventilation, l'air semble encore sain et confortable. Un simpleautelde Pierre est collé au mur Ouest avec, au dessus, une petite flamme vacillant dans l'air. Les... [Détails]Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...
Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : autel (3)...bois. Si les PJ recourent à la magie, ils se terrent davantage encore. Au milieu du village se trouve unautelqui sent très très fort (un odeur de riz pour être précis). Un jet de Mystères Diff. 15 fait... [Détails]L'OEil de Sharkha
sur Le Terrier au format (111 Ko)
Ce scénario PMT très basique s'adresse à une bonne tablée de personnages de niveau 1 ou à deux ou trois personnages de niveau 3. Vous pouvez utiliser les règles du dK (si vous avez piraté nos ordinateurs), les règles de Lanfeust (ce qui est le plus simple) ou carrément le bon vieux DD3 (en récupérant les caractéristiques des créatures directement dans le manuel des monstres). Résumé : Un seigneur orque, Sharkha Rictus-de-mort, engage une célèbre troupe de mercenaires hobgobelins (les serres ...Contient : autel...Matériel : une enclume, une charrue, des crânes humains et orques, le symbole d'un dieu orque sur unautel, le symbole du dieu des moissons brisé au sol. 11. LE DORTOIR DES INVITES : La porte nord est... [Détails]