Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : autel (3)(...) 3- Le sanctuaire d'Avoghaï : « En entrant dans cette salle, vous êtes emplis d'un sentiment de sécurité et d'illumination. Malgré le manque de ventilation, l'air semble encore sain et confortable. Un simpleautelde Pierre est collé au mur Ouest avec, au dessus, une petite flamme vacillant dans l'air. Les murs sont décorés par des gravures de lettres et de tous les symboles connus sur Troy. (...)
» Cette chambre a été épargnée par les ravages du temps durant plus de 3 siècles, grâce aux prières d'un moine darshanide de haut niveau dévoué à Avoghaï. La flamme qui brûle au dessus de l'autelest un enchantement en hommage au symbole sacré du Dieu, permettant à la lumière de briller en permanence. (...)
La flamme ne dégage aucune chaleur et ne peut être déplacée. Grâce à elle, la pièce est baignée d'une douce lumière dorée. Un simple livre est posé sur l'auteljuste en dessous de la flamme. Il s'agit du Codex Avoghaïen qui couvre en détails tous les aspects liés à Avoghaï et aux différentes manières de le vénérer. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...