Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : avantages (15)Avantageset Désavantages Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1.Avantages:AvantagesGénéraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes... [Détails]Foire aux Questions
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : avantages (3)...05, au cas où il obtiendrait un 03, un 04 ou un 05, il continuera d'appliquer un modificateur de -15.Avantages. Est-il nécessaire d'acquérir Accès à toutes les disciplines psychiques et Don mystique pour... [Détails]Dès le moment où Anima Beyond Fantasy est paru, une série de question ont surgi et se sont répétés très souvent. Nous allons à présent répondre à quelques-unes d'entre elles. La Maladresse. Il existe plusieurs modificateurs au seuil de Maladresse, comme le désavantage Malchance, qui permettent de commettre une Maladresse sur un résultat supérieur à 3. Quel est le modificateur à appliquer au Niveau de Maladresse avec de tels jets ? Tout modificateur au résultat de la Maladresse ...
Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : avantages (3)...Ce seront elles qui vous indiqueront les coûts de formation à appliquer (p. 35 à 44). 4. Acquérez vosAvantageset Désavantages : Choisissez vosAvantages. Pour cela, vous disposez de trois Points de Création... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...