Règles additionnelles
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Contient : avantages (2)...d'un lieu ou d'un objet, on décèlera son aura et sa représentation dans Métropolis, les Enfers, etc.Avantageset Facultés : Certainsavantageset facultés tels que télékinésie, 6e sens... se révèlent très... [Détails]Voici une petite aide de jeu détaillant des règles maison que nous utilisons pendant nos parties : gestion des points de destin, le sens de la magie... Les Points de Destin : Les règles de gestion des points de destin à Kult ne me convenaient pas donc je les ai quelque peu modifiées. Donc avec un point de destin on peut : * Diminuer une blessure d'un niveau (ce qui évite de mourir sur un coup de dé). * Ajouter 2 actions pendant un round. * Ajouter 10 aux points de dommage. * Ajouter 10 ...
Livre de Sang
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Contient : avantages...désir des morts de communiquer avec lui), Mutilation (corps couvert d'écritures gravées dans la chair).Avantages: Conscience accrue, Sensibilité à la magie. Equilibre Mental : - 60. Facultés : Endurance... [Détails]Aide de jeu inspirée d'une nouvelle de Clive Barker racontant l'histoire du Livre de Sang.... Dans les bas fonds de New York, on murmure qu'il permet de parler aux morts, qu'il a déjà aidé la police à retrouver un tueur en série... Mais est-ce réellement un livre. Préambule Inspirée d'une nouvelle de Clive Barker du même nom, cette aide de jeu pourra facilement être intégrée à une campagne ou même faire l'objet d'un scénario. Le livre de sang n'est pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser ...