Un monde bien étrange
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : aventuriers (64)Un monde bien étrange Ce scénario prend place alors que lesaventuriersse trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence... [Détails]Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...
Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : aventuriers (62)...Equinoxe Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie lesaventuriers: s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté,... [Détails]Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...
Iter Horribilis
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : aventuriers (59)Iter Horribilis Ce scénario, particulièrement perturbant pour lesaventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe... [Détails]Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...
Campagne d'Équinoxe 3/3
sur Eric Christ au format (126 Ko)
Ce scénario est, bien entendu, la suite de la campagne d'Équinoxe mais ce n'est pas une suite " directe ". En effet après leurs aventures en Hégémonie, les PJ n'ont pas vraiment d'indices pour savoir où ils doivent se rendre. Ils savent que Naga Khan doit superviser une opération en Ligue Rouge et que le coeur de cette intrigue est la République du Corail, mais c'est à peu près tout. Il est donc conseillé au MJ de laisser passer du temps entre Hégémonie et Ligue Rouge, et d'entraîner les ...Contient : aventuriers (20)...Cortex, persuadée que Naga prépare quelque chose d'important dans ce secteur, décide de contacter lesaventuriers. Le but de la société est de se venger des PJ tout en contrecarrant les plans de Naga.... [Détails]Les ombres d'Equinoxe 2 : Le navire Fantôme
sur Eric Christ au format (68 Ko)
Contient : aventuriers (13)...suite aux 'ombres d'Equinoxe', paru dans le livre de base (1ère édition). Il conviendra à un groupe d'aventurierspeu expérimentés, désireux de découvrir le jeu. Joueurs et maître de jeu peuvent être de... [Détails]Un scénario Casus Belli pour Polaris (Casus 103). Ce scénario fait suite aux 'ombres d'Equinoxe', paru dans le livre de base (1ère édition). Il conviendra à un groupe d'aventuriers peu expérimentés, désireux de découvrir le jeu. Joueurs et maître de jeu peuvent être de tous niveaux d'expérience. Briefing : Année 567 : Récemment, les services spéciaux du culte du Trident, grâce à l'intervention d'un petit groupe d'individus, ont mis la main sur des données concernant un certain ...
Venues des profondeurs
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.La faille Elderverg, du nom de celui qui l'a découverte, plonge à plus de 20 000 mètres, sans que l'on connaisse sa profondeur exacte puisque rien ne peut dépasser cette profondeur que ce soient des véhiculent, des hybrides ou des mammifères marins et les sonars sont normalement inefficaces. La faille commence à la profondeur de 4 800 mètres où elle est large de plusieurs dizaines de mètres. Puis elle plonge jusqu'à 20 000 mètres où est établie la station expérimentale Elderverg, sur une vaste ...Contient : aventuriers (11)...partir de là, la fosse n'est plus large que de 20 mètres et s'enfonce dans les plus noirs abysses. Lesaventurierssont engagés pour convoyer un archéologue de la cité neutre d'Equinoxe vers la station... [Détails]Thémis décomposée
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : aventuriers (2)...arrive rien jusqu'à son départ de la ville (dans trois jours), il donnera 1000 sols par personne. Si lesaventuriersarrivent à prouver de façon formelle que Véréga cherche à l'assassiner, la récompense... [Détails]Scénario pour Polaris, destiné à des personnages ayant quelques relations et un meneur expérimenté. C'est une trame politico policière qui peut demander un brin d'improvisation. Toute l'intrigue tourne autour d'une personne à retrouver et que les personnages ne verront peut-être jamais (même s'ils réussissent à dénouer les fils de cette histoire) L'utilisation des suppléments Hégémonie et Équinoxe peut être utile, mais pas obligatoire. Introduction : Équinoxe, année 568, ...
Les scénarios d'Equinoxe : Cortex
sur Polaris.Me au format (3.3 Mo)
Contient : aventuriers (2)...scénarios d'Equinoxe : Cortex Cette aventure commence immédiatement après la précédente sauf si lesaventuriersn'étaient pas accompagnés de l'agent du Neptune. Dans ce cas, ils seront contactés... [Détails]Cette aventure commence immédiatement après la précédente sauf si les aventuriers n'étaient pas accompagnés de l'agent du Neptune. Dans ce cas, ils seront contactés par Paul Imalh, quelques jours plus tard. Si les aventuriers étaient accompagnés de l'agent du Neptune, Melimna les conduira directement auprès d'Imalh. S'ils veulent d'abord rendre compte au pirate de la Confrérie de l'Etoile, elle n'y verra aucun inconvénient. Mais commençons cette aventure par un petit exposé sur la sociélé Cortex ...
Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : aventuriers (2)...ambitieux qui se croient capable de lutter dans la cours des grands''. Si les mercenaires ont eu affaire auxaventuriersavant d'arriver à Horn, ils peuvent se douter qu'il y a quelque chose de louche... [Détails]Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...
Volcania 3 - CHAPITRE I : Introduction.
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : aventuriers (2)...pourtant le législatif, peuvent rendre des comptes aux hommes du Culte du Magma. Il est probable que desaventuriersun peu remuant aient à les rencontrer rapidement. Si le premier contact est souvent... [Détails]«Tu vois gamin, la vie c'est ça.» Lorien haussa les épaules, dubitative. Autant que ce soûlard la prenne pour un garçon. Au moins il n'essayerait pas de la violer dans un coin sombre. Depuis deux heures, elle attendait, accoudée au zinc de l'Auberge de la méduse, à écouter les élucubrations de ce marin d'eau douce. Elle ne s'était pas payée le luxe d'une place assise mais elle n'en avait cure. Trois ans à Équinoxe lui avaient appris à vivre dans la promiscuité. Elle balaya du regard la ...