Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
sur Empire Galactique au format (4.9 Mo)
Contient : aventuriers (28)...aventurière si elle rate un jet sous son Evasion Mentale à 3 dés. Le blondinet finit par convoquer lesaventurierspour une entrevue dès le lendemain matin. A l'heure dite, un jeune homme très fringant... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...
L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : aventuriers (25)...quelques années plus tôt sur l'astéroïde. La conversation dériva, bien sûr, sur les absents, ce groupe d'aventuriersque Jérémiah avait croisés un jour sur Epsilon. Il est d'ailleurs fort probable que... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...
Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : aventuriers (23)...les fusils, et éventuellement les armes dérobées dans le dépôt d'Ulmer, la douane les confisque et lesaventuriersdoivent s'acquitter d'une amende : NT arme + NT 4 (Our) x prix de base. Ti Sien Po paie... [Détails]CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : aventuriers (18)...ayant commis des exactions lors d'une précédente aventure par exemple...) L'émissaire qui vient trouver lesaventuriersau fond de la geôle, où ils croupissent en attendant leur transfert vers Cerbère, leur... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : aventuriers (16)...inexplorées », et il n'est pas un seul de leurs frères qui ne rêve de les imiter un jour. Le voisin : Lesaventuriersreviennent d'un long voyage et ont décidé de se poser sur Viala pour prendre une petite... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...