Dramatis Personae : Ophiel, Bien-aimé des Ténèbres
sur Edge Entertainment au format (9 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : aveugle (2)...resta prisonnière à l'intérieur de l'entité durant plusieurs heures, et lorsqu'elle réapparut, elle étaitaveugle. Il est difficile de dire si elle attendait déjà un enfant à ce moment et que toute cette... [Détails]Ophiel Akerontes Zeros, fils préféré de l'obscurité, est le plus jeune et le plus ambitieux de tous les seigneurs de Sarnael. Bien qu'il ait été le dernier à se joindre aux Anges Déchus, en à peine deux décennies il est devenu une des puissances les plus actives de l'organisation. C'est un personnage ténébreux, qui aime manipuler dans l'ombre ses agents dans l'unique but d'engloutir le monde dans le chaos absolu. Ophiel n'est même pas un véritable Duk'zarist : sa nature est bien plus obscure ...
Limier Obscur
sur Projet Anima JdR au format
Contient : aveugle...innée 'Dissimulation' 140 (maintien 1 jour) -30 Conditionnel (noir total), Vision extrasensorielle 30,Aveugle-20, Voir le surnaturel 30, Mouvement libre 20. Compétences : Acrobaties 25, Athlétisme 35... [Détails]Description et modus operandi : Les Limiers Obscurs sont des créatures que l'on peut trouver parfois dans la Veille des endroits les plus sombres. Des convocateurs Duk'zarist de Lunaris apprécient de les invoquer pour leurs parties de chasse, ou parfois en tant que familier. Les Limiers Obscurs ressemblent à des chiens, quoi que d'une taille proche de celle d'un lion mais à la silhouette plus effilée, toujours entourés d'obscurité et les yeux luisants d'une lumière sombre. Ce ne ...
Annuaires des PNJs d'Anima
sur Projet Anima JdR au format
Contient : aveugle...capacités il a retenu son corps par des attaches couvertes de runes et a scellé ses sens. Néanmoins, bien qu'aveugle, ses yeux perçoivent plus que ce que n'importe quelle vue mortelle n'a vu, illuminé... [Détails]Annuaire illustré répertoriant les PNJs importants d'Anima jeu de rôle et Tactis + liste de tous les PNJs cités dans Gaia. En cours de construction donc incomplet. ANNUAIRE ILLUSTRÉ DES PNJS MAJEURS D'ANIMA : En cours de construction -Compilé par DanteIII -Mis en page par Ysalaine. Empire : Impératrice Elisabeth Barbados, humaine, paladin niv 7 Illustration: Elisabeth Kisidan, chevalier du 7ème ciel, humain, guerrier-virtuose martial niv 14 Illustration: Kisidan Plus ...
La Batter'Gha
sur Projet Anima JdR au format
Contient : aveugle...105 Griffes. Défense : Encaissement. Dégâts : 85 Griffes TRA. Armure : IP 4. Capacités primordiales :Aveugle, Caractéristiques physiques surhumaines, Surhumanité, Infatigable, Vulnérabilité élémentaire... [Détails]Panthère blanche, Protectrice de la Canopée. Apparaît sous la forme d'une grosse panthère blanche de près de 1m60 au garrot. Ses yeux jaunes opaques attestent de sa cécité, tout en renforçant le mystère qu'elle incarne pour le profane. Des griffes menues mais affutées aux 4 pattes laissent présager leur dangerosité et leur prédilection pour la chasse rapide, et précise. Modus Operandi : Créatures des jungles habitées par les tribus primitives ou restées vierges, elles ne se révèlent très agressives ...
Le Chapardeur (ou Esprit Radin)
sur Projet Anima JdR au format
Les chapardeurs sont des êtres surnaturels nés de la cupidité et de la jalousie des Hommes. Leur existence n'a qu'un seul but : s'accaparer les possessions des autres (surtout les richesses, lorsqu'ils sont confrontés a des créatures en possédant.) Tout objet brillant attire leur attention. Modus Operandi Les Chapardeurs ne sont pas des créatures nombreuses sur Gaïa. Ils naissent du flux des âmes et en général leur présence dans le Monde des Hommes n'est due qu'à des convocateurs ayant besoin ...Contient : aveugle...physiques surhumaines, Surhumanité, Vice racial (vol à la tire d'objets brillants, si possible en argent),Aveugle. Pouvoirs : Réaction améliorée (+20), Mouvement libre, Mouvement augmenté (+3), Vision... [Détails]Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : aveugle...parler pour une raison quelconque. Effets : Le personnage ne peut pas parler Bénéfice : 1 Réf.: LdB.Aveugle: Le personnage est privé du sens de la vision pour une raison quelconque. Effets : Le personnage... [Détails]Tumble
sur Projet Anima JdR au format
Contient : aveuglé...corps mystique dans certaines zones de la pierre. L'inquisitrice fut trahie par un de ses compagnonsaveuglépar le pouvoir d'Abbadon, mais la demoiselle de Lumière tua le traître avant la mort tragique... [Détails]Une aide de jeu sur une ville du Kanon, agrémentée de nombreux synopsis détaillés de scénarios. Tout pour développer vos propres idées, clés en mains ! L'action se situe dans la principauté de Kanon, situé entre les manigances de Lucanor et le pouvoir central d'Elisabeth. La majeure partie du pays étant accaparée par les chantiers navals et la flotte, l'intérieur des terres n'a pas été autant développé que dans les autres principautés, se cantonnant à l'entretien des voies marchandes et ...
Le Nedol [pluriel : Nedols]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : aveugle...Caractéristiques spirituelles surhumaines, Aucun besoin physique, Membres atrophiés (Bras & jambes & ailes),Aveugle, Attache psychique renforcée, Concentration intense, Concentration passive. Pouvoirs... [Détails]Esprit psychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées, le corps flasque et boursouflé, et une grosse tête (en tout cas proportionnellement) trop lourde pour rester droite : elle ballote d'un côté et de l'autre de leur cou, laissant parfois voir leurs yeux inutilisés et vitreux, bien que perçants, et une petite bouche aux petites dents pointues qui au repos reste figée dans un rictus ...