La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : bâtarde (2)...37) : CO 12, IN 12, CH 13, AD 12, FO 15. AT 12, PRD 10. Porte des vêtements normaux (PR 1) et une épéebâtarde. Bonus de + 3 sur les PI 3. Sous-chef de la secte (Niveau 5, EV 45) : CO9,IN 14, CH 10, AD... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : bâtarde...possession d'un habitant de Trissor. Cette ville, située en plein pays des Orks, est habitée par un populationbâtarde, issue du croisement d'Orks et d'Elfes. Les Héros ne disposent que d'un seul renseignement... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : bâtarde...nord-ouest se trouvent deux épées, un sabre (1D + 3), trois dagues, une masse d'armes, (1D + 5), une épéebâtarde(1D + 5), une hache de jet (1D + 3) et deux haches de guerre (1D + 4). Il contient en outre... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...