On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : bateau (8)...peu voleur sur les bords se méfie de tous. Métrabus vit sur l'île Stenac qui se trouve à 1 semaine enbateaude là. Départ en croisière. Aucunbateaune se rend jamais sur cette île, les PJ ont alors 3... [Détails]Le Roc des Vautours
Contient : bateau (6)...nombreux vaisseaux, dont on ne retrouve jamais plus la trace. Ces armateurs mettent à votre disposition unbateauavec son équipage chargé de mettre le cap sur la zone des disparitions. La région est riche... [Détails]Casus Belli N° 6 - Décembre 1981. Ce module s'adresse plus particulièrement à ceux qui, après avoir joué à D. & D. avec la boîte de base ou en apprenant 'sur le tas', ont atteint l'étape suivante, c'est-à-dire l'achat des livres de règles avancées. La moisson d'informations que l'on peut y trouver décontenance au premier abord, et il est conseillé au départ d'avoir sous la main un petit dictionnaire d'anglais ! En fait, on s'habitue très vite à feuilleter ces règles pour peu que l'on joue ...
En Pièces Détachées
sur Les Terres de Kernos au format (153 Ko)
Les PJs sont invités à enquêter sur d'étranges disparitions et d'horribles mutilations. De par leurs recherches, ils se frottent à une puissante organisation aux buts peu avouables. Ceux-ci sont à la solde pour le moment d'un puissant mage, Frankenstern qui tente de concevoir et animer un golem de chair pour faire régner la terreur et accomplir les pires méfaits. Amorce : Contactés par les autorités locales au sein d'une ville portuaire où la popularité et ...Contient : bateau (4)...sourd à leurs cris. Les PJs devraient arriver assez vite à bout de ce combat. Impossible de rejoindre lebateau: à la moindre altercation, il prend ses jambes à son cou (' Maman les p'tits bateaux, ont-ils... [Détails]Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : bateau (3)...murailles et une seule grande porte permet de rentrer dans la ville. Une fois arrivé, le capitaine dubateaufait décharger les marchandises de sonbateauet aussitôt la capitainerie du port dépêche un... [Détails]La Pyramide Oubliée
Contient : bateau (2)...le désert. - 11 à l'intérieur d'un mur : mort immédiate. - 12 le personnage reste bloqué en phase. Lebateaucentral possède des rames. Un personnage ramant, disparaît progressivement et est téléporté... [Détails]Casus Belli N°08 - Avril-Mai 1982. LORSQUE vos aventuriers, progressant dans le désert, arriveront au milieu de cette vallée encaissée et sinistre où hurle le vent au travers des rocs et des tombes déchiquetées, vous pourrez leur faire remarquer s'ils ne s'en étaient déjà aperçus eux-mêmes qu'ils viennent de pénétrer dans la vallée de la mort où gît le Pharaon dans sa pyramide oubliée, longtemps cherché par de nombreux pillards qui, curieusement, jamais ne revinrent et dont l'on dit qu'ils ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : bateau...départ qui pourrait lui échapper, s'il ratait une alternative difficile à cerner. Revenu, heureusement, aubateauavant le dragon d'Yzorderrex, il assiste à l'arrivée encore lointaine de la créature, et... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : bateau...abeilles métalliques '. L'embarcation est longue d'une douzaine de mètres. Elle ressemble à une sorte debateaudénué de voiles dont la coque métallique et noire est parcourue d'arêtes tranchantes et acérées... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...