Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : bateaux (4)...il vivait principalement de vol à l'étalage, il a vu son père débarquer un jour pour l'emmener sur lesbateauxde la flotte d'Ambre. Il admire et déteste son père, et aimerait beaucoup revoir sa mère.... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...
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J'ai retiré deux choses de ces minutes que la Réalité transforma en éternité de souffrances : La première est que rien ne différencie un océan Réel d'un océan d'Ombre ; la seconde que l'éternité a pour les Ambriens une fin que notre Réalité n'offre pas. Ou plutôt si, elle l'offre. A plusieurs reprises même, selon les dires de ma mère. Comment ne pas la croire, elle qui par son sang est responsable de ce que j'ai coutume d'appeler de manière fort égocentrique ma malédiction. Je suis de ces ...Contient : bateaux...Kiane et était habitée par de gigantesques bancs de calmars flottants, couvrant la mer et prenant lesbateauxau piège des mois durant. Nous aidions ces marins des semaines durant à effectuer des allers-retours... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs
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Contient : bateaux...on peut apercevoir une petite île qui abrite un phare. Il s'agit de Cabra, qui guide chaque nuit lesbateauxvers le port d'Ambre. A l'endroit ou la plaine de Garnath est la plus étroite, venant mourir... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...