Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : bateaux (4)(...) Baptiste, fils de Caine Elevé dans un petit village de pêcheurs, où il vivait principalement de vol à l'étalage, il a vu son père débarquer un jour pour l'emmener sur lesbateauxde la flotte d'Ambre. Il admire et déteste son père, et aimerait beaucoup revoir sa mère. Dagues : Sens du danger, Extra-dur. (...)
Ton destin était tracé : tu devais le suivre. Mais ça ne te plaisait qu'à moitié. Depuis, tu as changé d'avis. La vie sur lesbateaux, c'est quelque chose de formidable. Les mondes côtiers sont si variés, et l'ambiance particulière desbateauxte plaît tellement. Il n'y a que ton père qui te gêne. Il est sévère et exige beaucoup de toi. (...)
Tu es habillé d'une chemise blanche, et d'un pantalon noir de marin, comme la tenue que tu portes habituellement sur lesbateaux, si ce n'est que ton père t'a offert des habits neufs et mieux coupés dans lesquels tu n'es pas tout à fait à ton aise. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...