Wushu : Feuille de Campagne
Voici une feuille synthétique qui permet de fixer votre univers de jeu pour Wushu. Très pratique pour le MJ comme pour les joueurs. Il suffit de remplir les cases (vous pouvez en laisser certaines non renseignées) : Nom de l'univers de jeu : clair, concis, facile à se rappeler. Description de l'univers : une ou deux phrases décrivant le monde. Inspiration : s'il existe des films, des livres ou des jeux permettant de donner le ton à votre propre partie, notez-les ici. Un milliers de mots ne transmettront ...Contient : batman...ou deux. Cette rubrique ne sera jamais exlusive ou exhaustive au regard de l'imagination des joueurs. 'Batman, Superman', 'Indiana Jones, Doc Savage', 'Combattant barbare, Serviteur du Dieu Serpent', et... [Détails]Wushu : réserve de contrôle
La mécanique de Wushu permet de gérer toutes les situations : fuir un immeuble en train de s'effondrer, organiser des batailles rangées à plusieurs milliers d'individus, exprimer la frénésie s'emparant d'un vampire, etc. Il suffit juste de mettre les joueurs en situation, et ils vous sortiront des Embellissements en rapport avec cette situation. Pour vous impliquer un peu plus dans le cours des événements, en tant que MJ, il suffit de jouer ces scènes comme un combat contre une Némésis. Cependant ...Contient : batman...froid. Un loup-garou deviendra frénétique, un vampire commencera à se jeter sur tout ce qui est vivant,batmanaura des flashbacks de la mort de ses parents, un jedi pourrait commencer à se tourner vers... [Détails]