La Peste Brûlante
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Contient : belette (5)...peste (et donc Contagieux) et assez affamé pour se battre. Le danger le plus immédiat provient de labelettesanguinaire qui est dissimulée dans les sacs dans le coin sud-ouest de la pièce. Elle patientera... [Détails]Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...
L'île des Géants
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Contient : belette (5)...géants revenant de la chasse portant sur leurs épaules une perche où est suspendue une énorme bête, unebelettegéante. CATASTROPHES NATURELLES : Les PJ peuvent lorsqu'ils évoluent en collines ou montagnes... [Détails]Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...
La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : belette (4)...faire est ce qu'il y a de mieux pour cette bestiole. Par ce geste, tu deviens le tuteur de cette jeunebelette. Désormais, il te faudra la soigner et t'en occuper. Car maintenant qu'elle porte ton odeur... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...