Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : bizarre (4)...vêtements mais un autre contient des armes : plusieurs haches, épées, arcs et flèches ainsi qu'un poignardbizarre. -Poignard magique : +1 en Force Test de FM à chaque fois qu'on désire prendre le poignard... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : bizarre (2)...une telle marchandise arrive de Nuln, les contrebandiers leur riront au nez : « Bien sûr que c'étaitbizarre», dit l'un d'eux. « Et alors ? Notre boulot c'est juste d'passer les marchandises vous savez... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : bizarre...de prêtre brune et un bâton. Une grande icône de Shallya est peinte dans son dos. Comportement : Assezbizarreet plutôt rugueux personnage, c'est un homme intrigant qui séduit par sa grande conviction... [Détails]La Fleur de Sang
sur Vox Ludi au format (76 Ko)
Ce scénario est avant tout destiné à faire office d'aventure d'introduction pour de nouveaux joueurs. Bien qu'il soit assez linéaire, il peut être utile pour le MJ d'avoir déjà une petite expérience des jeux de rôle car il lui reviendra d'incarner un certain nombre de PNJs hauts en couleurs. En ce qui concerne le lieu, vous pouvez sans crainte transférer l'action dans une autre cité de l'Empire (au prix de quelques modifications de noms). Pour l'époque, ce scénario peut être ...Contient : bizarre...ont fait un serment devant Morr... Une simple corneille qui les suit partout et les observe avec un airbizarre(pour une corneille !) devrait suffire à les garder dans le droit chemin. Si cela ne fonctionne... [Détails]La Veuve Noire
sur Vox Ludi au format (2.5 Mo)
Contient : bizarre... bien qu'ils comprennent qu'il a un certain intérêt (c'est un beau livre avec des dorures et un cuirbizarreen couverture). Que les PJs aient entrepris des recherches ou pas, aucune trace de la veuve... [Détails]Une aimable ballade bucolique, en plein coeur de la campagne du Middenland. La nécromancie est un de ces sombres savoirs pour lequel il n'est pas aisé de trouver un enseignement dans un cursus régulier. L'expérimentation est d'ailleurs souvent le seul moyen de progresser, mais elle s'accompagne inévitablement d'effets secondaires plus ou moins dérangeant. Au sein d'une ville de l'empire, la présence d'un apprenti nécromant entraîne quelques troubles : disparitions de corps... parfois ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : bizarre...signifie que le PJ à remarqué quelque chose d'anormal sur un des « employés » de l'auberge : un grognementbizarreou un liquide verdâtre coulant des oreilles fera l'affaire. Le reste des détails sur les... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : bizarre...Quelques minutes plus tard deux grosses barques bien chargées et remplies de types à l'allure un peubizarresont arrivés par le sud et ont accosté sous le pont. L'un d'eux s'est mis à discuter avec le... [Détails]L'Apothéose de Ranald
sur Le Scriptorium au format (781 Ko)
Contient : bizarre...commun. Quiconque possède la compétence Connaissance Académique (Démonologie) reconnaîtra que le trianglebizarrequi apparaît en dessous de la signature du Doktor N est utilisé par les adorateurs de Nurgle... [Détails]L'apothéose de Ranald est un scénario pour des aventuriers dans leur seconde carrière. Elle prend place dans une des grandes cités de l'Empire, celle qui vous plait le plus. Son thème repose sur un acte de cambriolage commis par les aventuriers et nécessite donc un certain type de personnage, de préférence ceux doués pour le vol. Préparatifs : Pour faire jouer cette aventure, le maître de jeu aura besoin du livre de règles de Warhammer Jeu de rôle ainsi que du Bestiaire du Vieux ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : bizarre...tâches d'intérêt général. Bien que le noble ait caché son identité (sans doute pour une question d'honneurbizarre), il a toujours rétribué le nain plus que de raison, lui versant des sommes fabuleuses... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Les Sentiers de la Vertu
sur Chaodisiaque au format
Contient : bizarre...derniers ne devrais pas lui demander beaucoup, non ? (à bon, vos joueurs ne sont pas aussi généreux ?Bizarre...). Annonce de Karuk : « OYE, OYE... Je compte partir pour les montagnes du bord du monde. En... [Détails]L'aventure : Scénario 1 / Question d'honneur : L'issue de cette histoire va dépendre des héros qui vont participer à cette aventure. Ce scénario s'adresse à un groupe de personnages de 4 à 6 aventuriers en début de première carrière ou alors de 2 à 3 personnages en carrière avancée. Cette première partie est le début et le scénario 1 de la Campagne de l'Espoir. Ces écrits qui suivent sont destinés à un maître de jeu ou tout simplement pour donner des idées d'aventures. Camps Nouveau Tout ...