Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : bizarre...celle du versant forestier. Les bruits étranges, la moiteur, les chants d'oiseaux inconnus, une faunebizarre, les personnages comprendront vite pourquoi les giths, créatures du désert, ont cessé leur... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : bizarre...1, mais les fresques montrent des bassins remplis d'eau entourés de végétation. Ce qui peut paraîtrebizarre, est la présence sur l'eau de 'boites' de bois qui flottent à sa surface. Des gens qui semblent... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...