L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : bizarre...Transistels et 2 Jabos. Aucun d'entre eux n'émettait le moindre signal d'identification. Trouvant celabizarre, je rappelai les copains et arrêtai tous les systèmes, espérant rester inaperçu. Cela marcha... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : bizarre... Les premières analyses m'intriguent. » « Le premier bébé chèvre est né ce matin. » « Une chose trèsbizarres'est produite tout à l'heure : mes formecs sont arrivés dans une cavité allongée ressemblant... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...