été 545 La dernière Reine
Le retour de Skulde : Alors que Hereot semble dépeuplé après le départ de l'armée et des jarls, un joyeux tintamarre se fait entendre à l'entrée de la forteresse. Les personnages profitant avec Offa des rayons du soleil, installés sur une terrasse peuvent apercevoir toute une délégation d'une dizaine de cavaliers qui viennent d'arriver, précédant plusieurs chariots lourdement chargés. Si jet en « Héraldique » réussis, ils portent tous les armes du prince de Lolland, Skulde. Si jet en « Intrigues ...Contient : blessure (4)...TAI 17 DEX 10 FOR 20 CON 21 APP 6 Vitesse 3 Dégâts 7D6 Guérison 3 Points de Vie 38 Inconscient JamaisBlessureGrave 19 Armure 11 Attaques: Epée 24 Gloire pour le tuer 50 points. Il est armé d'une épée... [Détails]été 545 Une épée très convoitée
Durant les jours qui suivent, les personnages se reposeront à Heorot et panseront leurs blessures. Au fur et à mesure que les navires dispersés en mer par la tempête rejoindront le port, la liste des pertes et des disparus s'allongera. Mais ils n'auront aucune nouvelles du navire du baron et c'est seulement après quatre jours d'attente alors que tout espoir semble perdu qu'une bien mauvais nouvelle arrive sous la forme d'un navire franc venu du royaume de Frise. A son bord, un chevalier franc du ...Contient : blessure (3)...gagnant imposera au perdant de s'appeler désormais Ekar une-oreille. Nom fort approprié compte tenu de lablessurequi lui sera infligée au cours du duel... Le troisième duel opposera un jeune homme; Hama... [Détails]été 545 L'héritier disparu de Silchester
Une nouvelle mission : Le lendemain du festin, le baron de Lambor convoque les personnages. Il leur apprend avec une joie non dissimulé, que le roi Hrothulf a accepté de signer l'accord de paix avec le roi Arthur en échange d'un petit service. Il est en effet confronté à une révolte de ses serfs, une peuplade encore plus sauvage que les Northmens si cela est possible, que l'on nomme les Cimbres. Jet en « Connaissance des gens » réussis: les Cimbres ont les mêmes origines que les Kymris, ce ...Contient : blessure (3)...Northmen : TAI 17 DEX 13 FOR 17 CON 18 APP 15 Chute 17 Vitesse 3 Dégâts 6D6 Guérison 4 Points de Vie 35BlessureGrave 18 Inconscience 9 Armure 8 (cotte de maille) Attaques: Hache 20 (dégâts +1D6 contre... [Détails]