été 545 Une épée très convoitée
Durant les jours qui suivent, les personnages se reposeront à Heorot et panseront leurs blessures. Au fur et à mesure que les navires dispersés en mer par la tempête rejoindront le port, la liste des pertes et des disparus s'allongera. Mais ils n'auront aucune nouvelles du navire du baron et c'est seulement après quatre jours d'attente alors que tout espoir semble perdu qu'une bien mauvais nouvelle arrive sous la forme d'un navire franc venu du royaume de Frise. A son bord, un chevalier franc du ...Contient : blessure (3)(...) Le gagnant imposera au perdant de s'appeler désormais Ekar une-oreille. Nom fort approprié compte tenu de lablessurequi lui sera infligée au cours du duel... Le troisième duel opposera un jeune homme; Hama, presque un adolescent (16 ans) à Arknon un guerrier robuste et sûr de lui d'une quarantaine d'années. (...)
C'est pourquoi ils ne sont pas utilisés pour traquer mais pour mettre à mort leur proie. TAI 13 DEX 17 FOR 15 CON 15 Vitesse 4 Dégâts 5D6 Guérison 3 Points de Vie 28BlessureGrave 15 Inconscience 7 Chute 13 Armure 3 Attaques: Morsure 10 Lorsque les bêtes auront été vaincus, le groupe sera rejoins par les traqueurs, trois guerriers de Tjust qui déboucheront tout à coup dans la clairière. (...)
De leurs anciens royaumes tribaux, il ne reste qu'une poignée de villages cachés au plus profond du Smäland où ils se battent pour leur survie contre la nature hostile et les raids northmens. TAI 12 DEX 13 FOR 14 CON 16 Vitesse 3 Dégâts 4D6 Guérison 3 Points de Vie 28Blessuregrave 16 Inconscience 8 Chute 12 Armure cuir 5 (bouclier bois +5) Ataques: Lance 15 Arc 12. (...)