La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : blessures (5)...ils sont sur le pied de guerre, mais que ceux-ci ne semblent pas être à l'origine des problèmes. Sesblessuresétaient multiples, et peut être causées par des mewlips, des araignées ou encore des hummerhorns... [Détails]La campagne d'Arnor : Annexe 2 - Introduction des personnages
sur La Cour d'Obéron au format (102 Ko)
Voici 4 historiques prévus pour la campagne d'Arnor. Ils peuvent être adaptés pour convenir à des personnages d'autres cultures et d'autres régions. J'ai essayé au cours de cette réécriture (je n'ai pas gardé le document d'origine sur support informatique) de corriger les petites (ou grosses) erreurs (notamment l'antipathie entre Numenoréens Noirs d'Umbar et le Gondor, étant donné qu'à cette époque Umbar et le Gondor sont un seul royaume). J'en ai profité pour inclure les Hâshirii, qui sont décrits ...Contient : blessures (3)...surpris. Je réussis, grâce aux enseignements précieux d'Ardamir, à me défaire d'eux, au prix de plusieursblessuresgraves. Lesblessuresne faisaient que renforcer mon désir d'aller de l'avant, ce que... [Détails]