Le Requin Bleu
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bleuLe RequinBleuNiveau : 2. Catégorie : Naturelle 5. Points de Vie : 126. Classe : Touche-à-tout. FOR : 7 DEX : 8 AGI : 8 CON : 7 POU : 2 INT : 3 VOL : 2 PER : 7. RPhy : 40 RMys : 15 RPsy : 15 RPoi... [Détails]Niveau : 2. Catégorie : Naturelle 5. Points de Vie : 126. Classe : Touche-à-tout. FOR : 7 DEX : 8 AGI : 8 CON : 7 POU : 2 INT : 3 VOL : 2 PER : 7. RPhy : 40 RMys : 15 RPsy : 15 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 80 Naturelle. Attaque : 95 Naturelle. Défense : 95 Esquive. Dégâts : 45 Morsure TRA. Armure : IP 2. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 2), Mouvement aquatique, Mouvement ...
Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bleu (4)...Dénomination : Argiens. Drapeau : divisé en quatre avec une tour sur un fond rouge, une épée sur un fondbleu, trois étoiles d'argent sur fond blanc et une croix dorée sur fond noir. Noms masculins : Adolfo... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Epopée Lannetienne
sur Projet Anima JdR au format
Voici le synopsis rapide d'une campagne que j'ai fait jouer a mes Pjs, l'un d'eux été l'héritier du clan du Dragon. J'ai mis a votre disposition l'histoire générale et des clans, les héros et les capacités rapide des unités de chaque clans. Je me suis grandement inspiré du jeu Battle realms. Même si j'ai moi même adapté ce synopsis a ma sauce... Par exemple : Gaihla est en réalité la manifestation physique des pensées d'un arbre de Ramalen dont les idéaux sont plus proches des Daimah que des Duk ...Contient : bleu...1, Baton, cheveux long). Malade (Paladin noir niv 2, Maladie, masque). Impur (Convocateur niv 2, Togebleusombre). Souffreteux (Paladin noir niv 3, Maladie, pas de masque). Sorcier (Sorcier niv 1 à 3... [Détails]La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bleu...semble. Et la pierre azur ? La pierre azur permet d'invoquer une fois par an les Eydillars. La pierrebleuazur. Les Eydillars : Les Eydillars sont un puissant peuple ayant quitté le monde réel pour s... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : bleu...Création gagnés par ces désavantages ne peuvent être utilisés que pour acheter des avantages de passé.BleuContrairement à ses compagnons, le personnage a une expérience sur le terrain très limitée. Effet... [Détails]Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bleu...marque de naissance sur l'intérieur de la cuisse gauche. Il a les cheveux très clairs et les yeux d'unbleuprofond. Cette marque n'est autre qu'un tatouage Ebudan (jet en occultisme niveau absurde : difficulté... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...