Trinités 2ème édition - le Manuel des Joueurs
sur Mythologica
Contient : bond...édition ne change pas le fond du jeu. Le background reste le même bien sûr ? même s'il fait un petitbondchronologique pour intégrer les nombreuses campagnes et révélations déjà publiées ? tandis que... [Détails]Publié par : Romain D'Huissier | 18-09-2014 Le Retour du Roi Premier jeu édité par les XII Singes en 2006 et dont le livre de base est épuisé depuis déj? quelques mois, Trinités combla alors un vide béant en occupant la niche occulte-contemporaine jusqu'? lors dominée par Nephilim (qui n'était plus guère publié). Gamme-phare de ce dynamique éditeur, elle se dota d'un très grand nombre de suppléments au fil des ans (nous avons renoncé ? compter? !), preuve d'un ...
Mancies V : Année 2004
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bond...14 décembre 2004 à Millau par Jacques Chirac. Prouesse technique et esthétique, le viaduc exécute unbondde 2,5 km au-dessus de la vallée du Tarn, culminant à plus de 250 mètres de hauteur. Ses sept immenses... [Détails]Destiné aux meneurs de jeu. Liminaris : Les Mancies V : année 2004 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le quatrième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2003, cadre temporel de Trinités. Un an ...
Bréviaire II : Souvenirs
sur Les 12 Singes au format
Contient : bond...stupéfaction s'élèvent des rangs des chevaliers et écuyers qui contemplent notre joute. Je m'écarte d'unbond. Légèrement trop tard : Le feu me roussit la barbe. Le roi profite de mon désarroi. Il empoigne... [Détails]Quelques textes d'ambiance liés au scénario du Livre I. Liminaris : Un duel. Le fracas des armes. Arthur. La magie qui fuse. Excalibur. Un combat fratricide qui se termine par une accolade fraternelle. Une assemblée. Des chevaliers. La Table ronde. Des épées et une discussion passionnée. Une église, un lieu mystique dédié à la Vierge. Merlin. Des enseignements. Une armée. Un étendard. Les armes Pendragon. Un ennemi : Mordred. Un tour de garde. La nuit. Des remparts. Camelot... Un flot d'images ...