Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : bouche (4)...étranges et de bonnes odeurs, ils verront ce dit Pj, ligoté des pieds à la tête, une pomme fourrée dans saboucheet dans une marmite au milieu de légumes énormes. Un ogre gigantesque est en train de découper... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
La Septième Epreuve
Contient : bouche (2), bouché...suivantes, un bruit trop fort, comme par exemple des coups de marteau sur une dalle, fera intervenir une 'bouchemagique' invisible qui dira : à la première fois - ' Silence ' d'une voix sépulcrale à la... [Détails]Casus Belli N° 11 - Octobre/Décembre 1982. NOTE POUR LE D.M Histoire de l'Ancien. 'L'Ancien' était un aventurier local, parti à la recherche de quelque fortune. De très nombreuses années après son départ, on le revit au village où il avait décidé de finir ses vieux jours. La légende sous-entend qu'il était alors à la tête d(une grande fortune, fruit de sa vie d'aventurier. L'Ancien, nommé Ardruald, était très connu pour son goût du jeu et des paris; mais son dernier défi devait être par ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : bouche (2)...petits cris d'horreur et de souffrance au fur et à mesure qu'il disparaît, morceaux par morceaux, dans labouchede ses gourmets tortionnaires. Ce soir, la ville, donc, est en fête ; et tout le monde festoiera... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : bouche (2)...transpercées son corps en de nombreux endroits. Une sorte de sang blanchâtre coule de ses plaies et de sabouche. Il est animé de convulsions fréquentes. A l'arrivée des sauveurs, il tend en tremblant... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...