Nouvelle : Une fleur pour la princesse
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Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : bouche (14)...emplissait le coeur de Nasht... Marik se réveilla en sursaut. Il avait un affreux goût de sang dans labouche. Ses poumons étaient meurtris et sa veste déchirée. Il avait dû prendre un sacré coup dans... [Détails]Le nid d'aigle
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Contient : bouche (4)...étranges et de bonnes odeurs, ils verront ce dit Pj, ligoté des pieds à la tête, une pomme fourrée dans saboucheet dans une marmite au milieu de légumes énormes. Un ogre gigantesque est en train de découper... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : bouche (4)...terriblement musclé, avec une peau â la teinte sale et des yeux verts terne ; les défenses qui dépassent de sabouchesont blanches â force de ronger des os. Il porte une armure cuir fortement rembourrée... [Détails]La Septième Epreuve
Contient : bouche (2), bouché...suivantes, un bruit trop fort, comme par exemple des coups de marteau sur une dalle, fera intervenir une 'bouchemagique' invisible qui dira : à la première fois - ' Silence ' d'une voix sépulcrale à la... [Détails]Casus Belli N° 11 - Octobre/Décembre 1982. NOTE POUR LE D.M Histoire de l'Ancien. 'L'Ancien' était un aventurier local, parti à la recherche de quelque fortune. De très nombreuses années après son départ, on le revit au village où il avait décidé de finir ses vieux jours. La légende sous-entend qu'il était alors à la tête d(une grande fortune, fruit de sa vie d'aventurier. L'Ancien, nommé Ardruald, était très connu pour son goût du jeu et des paris; mais son dernier défi devait être par ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : bouche (2)...petits cris d'horreur et de souffrance au fur et à mesure qu'il disparaît, morceaux par morceaux, dans labouchede ses gourmets tortionnaires. Ce soir, la ville, donc, est en fête ; et tout le monde festoiera... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : bouche (2)...transpercées son corps en de nombreux endroits. Une sorte de sang blanchâtre coule de ses plaies et de sabouche. Il est animé de convulsions fréquentes. A l'arrivée des sauveurs, il tend en tremblant... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...