Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : boucher (2)...Finalement plus une équipée suicidaire. Au sein de l'armée, on peut également retrouver l'un ou l'autreBoucher, cet ogre qui pratique une étrange magie appelée Gastromancie . Voyez l'aide de jeu d'Asilurth... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Les Ruffians l'Olizya
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : boucher...aussitôt si un seul des aventuriers s'essaie à frapper son animal. 'Laissez cette bête tranquille, espèce deboucher!' etc. Les gemmes : A la mi-journée, la petite caravane arrive aux abords de la forêt... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. INTRODUCTION : Jillas, un riche notable de Laelith, a décidé d'envoyer sa fille Crissa en pension à Hilminia (Matriarcat d'Olizya), pour qu'elle y continue ses études. La capitale abrite en effet les meilleures écoles de toute la région en ce qui concerne la confection. La route étant longue, l'homme engage une escorte de confiance (les aventuriers) pour mener sa fille à bon port. Jillas a déjà organisé tout ...
Un Cri dans la Nuit
sur Cerbere.org au format (945 Ko)
Contient : boucher...tardent pas à tomber nez-à- nez avec la banshee. Eventuellement : être sourd, user d'un sort de Silence, seboucherles oreilles leur permettrait de se prémunir de son cri ou de bénéficier d'un substantiel... [Détails]1. SYNOPSIS : Les personnages se trouvent coincés dans un village en proie à une terrible malédiction. Un elfe maléfique y trouva la mort dans une sombre et terrible histoire, légende pour les uns, oubliée pour les autres. Il a maudit le village et son essence maléfique l'a transformé en un Esprit hurleur (banshee). Depuis lors, il terrorise la région tuant quiconque s'approche de son territoire, avec son terrible chant. La végétation ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : boucher...pleinement conscient de ses actes, mais doit obéir à la Loi qui lui fut imposée). Un bon début sera donc deboucherla tombe de l'être maudit à l'aide de la dalle afin d'éviter qu'Yhsattet ne se soigne... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
sur Cerbere.org au format (887 Ko)
Contient : boucher...prêtrise. Orphelin, Cardenaux s'est présenté de lui-même au temple après qu'il ait été chassé par leboucherauprès duquel il effectuait un apprentissage. Désireux de laisser une chance au gamin, Avord... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...