Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : bouclier (7)...l'alcool 39 %, Sauter 45 %. Armes de contact : Hache Maritime 55 %, dégâts 2d6+2+MD, Pds 15. Armure,bouclier: 1d6-1 (Cuir souple). Armes de jet et de tir : Harpon 35 %, 2d8+4+1/2MD, portée 10 m, Pds... [Détails]Sous l'Etendard de la Bête
Contient : bouclier (6)...qu'ils ne peuvent survivre que par leurs propres moyens... Professions : toutes. Compétences : Bagarre,Bouclier, Esquive, Langue Etrangère, Lutte. Caractéristiques : aucune. Armes : toutes. Traits courants... [Détails]Un décor de jeu alternatif pour Hawkmoon NE ... Et si Huon n'était pas mort ? ... Et si le coup d'état de Méliadus n'avait été qu'un piège ? ... Et si l'âme de Hawkmoon avait été dévorée par le Joyau Noir ? ... Et si la Granbretanne n'avait jamais été vaincue ? ... Et si le Bâton Runique était devenu l'étendard de la Granbretanne ? ... Et si l'Europe était entre les crocs des bêtes ? Cette aide de jeu propose un décor de campagne alternatif à celui de la gamme officielle : Si les Granbretons ...
Sauvetage Rebelle
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Cet événement se déroule dans l'archiduché de Bayern et une partie des Alpes Germanique lors de l'occupation granbretonne. On fixera donc le début de cette aventure vers la fin de l'année 5295 (soit la 88ème année du Taureau). Les Granbretons seront fortement présents et surtout une unité de l'ordre du grizzly. Le lieu : Tous les personnages font partis de la rébellion, certains sont directement au service de Hulf-le-Nain, chef des rebelles munichois et d'autres vont venir lui ...Contient : bouclier (2)...1D4 Armes : Epée Large 80 %, Dégâts 1D8+1+MD, PdS 20 ; Griffes de combat 67 %, Dégâts 1D3+1+MD, PdS 6 ;BouclierEntier 50 %, Dégâts 1D4+Repousser, PdS 22. Compétences : Art (Stratégie et Tactique Militaires... [Détails]Un boulot tuant
sur Royaumes d'ailleurs au format (967 Ko)
Lieu : La France, la cité de Parplione, située dans la zone frontalière entre le Lyonois et les Hautes Terres, en pays sauvage et proche de terres maudites. Epoque : Avant l'invasion (de préférence). Histoire : Les personnages sont recrutés de force pour explorer des ruines frappées du mal ancien et récupérer des artefacts datant d'avant le Tragique Millénaire, destinés à être vendus à de riches dilettantes d'Europe. Ils y seront confrontés à un environnement et des bandes de mutants très hostiles ...Contient : bouclier (2)...de vie : 13 Armure : 1D10-1 points, Heaume porté, Demi-plaques. Modificateur aux dégâts : +1D4 Armes :Bouclierpetit 60 %, dégâts 1D3+MD+repousser ; Rapière 70 %, dégâts 1D6+1+MD. Compétences : Chercher... [Détails]Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : bouclier...Points de vie : 16 Armure : 1D8-1, demi-plaques. Armes : Sabre 40%/40%, dégâts 1D6+2 ; Arbalète 60%, 3D6 ;Bouclier0%/30%. Le canon feu confié aux aventuriers menace de tomber en ruine. Après chaque tir... [Détails]Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...