Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : bouclier (7)(...) Compétences : Artisanat (équilibre) 45 %, Artisanat (noeuds) 25 %, Bagarre 70 %, Esquive 44 %, Evaluer 35 %, Grimper 70 %, Lancer 45 %, Commun 55 %, Scandin 33 %, Lutte 45 %, Marchander 55 % Monde Naturel 40 %, Natation 65 %, Navigation 65 %, Orientation 40 %, Réparer/Concevoir 48 %, Résistance à l'alcool 39 %, Sauter 45 %. Armes de contact : Hache Maritime 55 %, dégâts 2d6+2+MD, Pds 15. Armure,bouclier: 1d6-1 (Cuir souple). Armes de jet et de tir : Harpon 35 %, 2d8+4+1/2MD, portée 10 m, Pds 20. (...)
Armes de contact : Rapière 65 %, dégâts 1d6+1+MD, Pds 15 ; Poignard 50 %, dégâts 1d4+2+MD, Pds 15. Armure,bouclier: 1d6 (Cuir et anneaux, heaume non porté). Armes de jet et de tir : Pistolet à rouet 45 %, dégâts 2d6+1, portée 20 m, Pds 10, PA 6. (...)
Armes de contact : Bâton de Combat 65 %, dégâts 1d8+MD, Pds 20 ; Poignard 45 %, dégâts 1d4+2+MD, Pds 15. Armure,bouclier: 1d6-1 (Cuir souple). Equipement : Sac à dos en cuir, lanterne de voyage, bidon d'huile (1 l), grappin, corde de 30 m, outre de peau (5 l), tente individuelle, briquet et amadou, sac de couchage en toile cirée, outils de crochetage, pied de biche, manteau d'hiver en laine, pantalon de cuir, surcot de lin, bottes en cuir, 1 semaine de rations de voyage lourdes (viande séchée, oeufs, etc. (...)
Compétences : Art (Chirurgie) 45 %, Baratin 45 %, Eloquence 25 %, Esquive 30 %, Evaluer 35 %, Hypnose 50 %, Commun 90 %, Sweisser 74 %, Maîtrise Technologique 25 %, Marchander 35 %, Médecine Rudimentaire 80 %, Monde Ancien 20 %, Monde Naturel 45 %, Orientation 30 %, Potions 70 %, Réparer/Concevoir 60 % Sagacité 55 %, Scribe 30 %. Armes de contact : Armure,bouclier: 1d6-1 (Cuir souple). Armes de jet et de tir : Arbalète moyenne 45 %, 2d4+2, portée 60 m, Pds 8. (...)
3 Armes de contact : Epée Large 70 %, dégâts 1d8+1+MD, Pds 20 ; Lance de Cavalerie 60 %, dégâts 1d8+1+MD (de la monture), Pds 15. Armure,bouclier: 1d8+1 (Demi-plaques et anneaux),Bouclierentier 55 %, Dégâts 1d4+MD+repousser, Pds 22. Armes de jet et de tir : Grand Arc 60 %, 2d6+1+1/2MD, portée 200 m, Pds 12. Equipement : carquois de 20 flèches, sac à dos en cuir, vêtements de mercenaire, botte en cuir, ceinture de cuir, selle et articles de sellerie, sacoche de selle, 1 cheval de selle. (...)
Compétences : Amorcer/Désamorcer un piège 25 %, Artisanat (Travail du cuir) 25 %, Artisanat (Forge) 55 %, Chercher 35 %, Crocheter 25 %, Equitation 55 %, Esquive 50 %, Europe 35 %, Evaluer 45 %, Germain 40 %, Maîtrise Technologique 55 %, Monde Ancien 50 %, Monde Naturel 45 %, Potions 30 %, Sagacité 35 %, Scribe 55 %. Armes de contact : Epée courte 35 %, dégâts 1d6+1+MD, Pds 20. Armure,bouclier: 1d6+1 (Cuir souple amélioré). Armes de jet et de tir : Lance-billes 50 %, Dégâts 3d6, portée 50 m, Pds 15, PA non. (...)