Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : bougie (2)...souterrains. La galerie centrale se termine sur une trappe (Fouille DD20 pour découvrir le piège, unebougieau dessus de la trappe allumera une mèche à combustion rapide - 1 round pour l'éteindre Désamorçage... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : bougie (2)...un escalier de pierre totalement obstrué semble encore descendre, au centre de la pièce une flamme debougieillumine faiblement. Cettebougiefait partie d'un ensemble de bougies disposées aux extrémités... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Kresten Oszkár
sur Métamorphe au format (201 Ko)
Contient : bougie...renvoi des morts vivants +4. Pouvoirs : Fondamentaux JS 16 : A volonté, Main ombreuse, Nuit liquide,Bougieobscure, Flèche crépusculaire, Pupilles dilatées, Reflets mystiques, Vision obscurcie, Voile... [Détails]Rôle : Kristen est le maître des Arcanistes de l'Ombre, il réside à Terros Obsidia. Erénien, Arcaniste de l'Ombre 20 Liche, FP22, All NM. For 5 Con - Dex 8 Int 20 Sag 20 Cha 20. PV (20D12) 192. Init -1. Dep 9m. PE 25 JS Ref +5 Vig +6 Vol +17. Bab +15/ lutte +12. CA: (Bracelet d'Armure +8, Cape +5 Dex -1 Naturelle +5) 27 RD 15/ Magie et Contondant Att : +12 Contact négatif Dommages D8+5 (JS Vol DD25 pour ½ et JS Vig DD25 pour éviter une paralysie permanente). Compétences : Art de la Magie ...
La Foire de Farodun
sur Métamorphe au format (649 Ko)
Contient : bougie... Celle-ci renferme une bourse pourrie (inutilisable) avec 18 Pa et 20 Pc, un briquet d'amadou et unebougieà moitié consumée. Salle 2 : La porte est protégée par un verrou du Magicien. Il s'agît d'une... [Détails]Ce scénario est une trame d'introduction ou les personnages vont se rencontrer et vivre leur première aventure ensemble. Ils sont tous de niveau 1, âgés en moyenne de 15 à 17 ans. Bien que pouvant être d'origines différentes, le MJ prendra soins à ce que la plupart soit de parenté humaine. Les Arcanistes ne sont pas admis dans le groupe. Quant à l'origine des personnages, l'un d'eux peut être originaire de Farodun, les autres peuvent être ici pour affaires, comme esclaves, écuyer ou simple serviteur ...