Encyclopedia Ilvaniris
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : broche (2)...Sandales 5 P.B. Bas de laine 3 P.B. Bas de soie 4 P.O. Baudrier de cuir 15 P.A. Bonnet de nuit 2 P.B.Brochesimple (fibule) 10 P.O. Cape simple 3 P.A. Cape en bon tissu 8 P.A. Cape en belle fourrure 50... [Détails]L'encyclopédie Ilvanirienne... Le sujet est naturellement vaste évidemment. D'ailleurs trop vaste, sans doute, pour un seul ouvrage. Aussi certains éléments ont été volontairement extraits de ce travail encyclopédique pour être présenté ailleurs, dans d'autres livrets. C'est le cas des armes et des armures, qui font l'objet d'un livre particulier. C'est le cas aussi des références et des travaux géographiques, présentés dans un autre ouvrage. C'est enfin le cas de l'histoire et de la religion qui ...
Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : broche...essentiel de la Société. Elle est portée autour du cou, ou au dos d'un talisman, au revers de la veste enbroche, en fibule... Etudiant : une ank en cuivre. Rabatteur : une ank en bronze. Traqueur : une... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : broche...du groupe (1D12). 1 Le bouchon de sa gourde. 2 Les clefs de son coffre. 3 Sa bourse (évidemment). 4 Sabroche. 5 Sa ceinture. 6 Sa dague. 7 Sa pierre à aiguiser. 8 Ses sous-vêtements de rechange. 9 Son... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...