Cahier gris : Frimaspre
sur Souffre Jour au format (6.5 Mo)
Contient : brume (7)...Comment définirais-je Frimaspre ? Eh bien, Messire, notre bon pays est une proue ; jaillissant de labrume, fi ère et puissante, elle fend les vagues ennemies et porte haut la majesté de notre bon Urguemand... [Détails]«Comment définirais-je Frimaspre ? Eh bien, Messire, notre bon pays est une proue ; jaillissant de la brume, fi ère et puissante, elle fend les vagues ennemies et porte haut la majesté de notre bon Urguemand.» Jénire Frellon, commerçant du quartier des Martyrs, Odebrume. Baron : Lohen de Mélancols. Devise : « Par nos liens à la Dame ». Surface : 10 000 km². Population : 250 000 hab. (55% humains, 15% lutins, 15% farfadets, 5% ogres, 5% nains, 5% autres). Capitale : Odebrume.«Comment> ...
Cahier gris : Atlas de Bokkor
sur Souffre Jour au format (15.5 Mo)
Contient : brume (3)...Souffre-jour n° 1 p.20 et Le destin de Janus). Mont Sorikhon : Isolé au milieu des Mortes-Landes, baigné debrumeet de vapeurs dansantes, cela fait un siècle à peine que le mont Sorikhon est maudit et... [Détails]Eminentes éminences, permettez que je vous emprunte un instant pour vous livrer ces quelques mots, en guise de préambule. Cet Atlas que vous tenez entre vos mains a été rédigé selon l'intégralité des références sur Bokkor citées par la gamme d'Agone édité par Multisim, mais indépendamment du projet légendaire des atlas de l'Harmonde (bien qu'il le complète). En plus d'un guide pratique pour un tour d'horizon de cette île mystérieuse, le présent document à pour ambition de réunir en peu ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : brume (2)...avec des créatures affamées ou alors de simplement se noyer dans les bas-fonds trompeurs. De plus, unebrumepersistante plane sur le lieu. La forêt du refuge de Saint-Isariot : Le petit bois du refuge... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...