Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : cachent (3)...pirates : Il s'agit d'un petit navire, dont l'équipage représente au total 4D6 pirates. Si les PJ ne secachentpas à l'approche du bateau, les pirates repèrent les héros en cas de réussite à un test standard... [Détails]La guerre des sept barons
Contient : cachent...Dieter est un baron de Marangen et donc un ennemi traditionnel de sa maison. Si Dieter et les PJ le luicachent, la clé se trouve toujours dans une petite cassette dans sa chambre. Les PJ pourraient vouloir... [Détails]Volontairement, ce scénario ne fait pas intervenir des Thoans mais profite de la richesse du monde de jeu. Un PJ au moins doit connaître le haut allemand. Mort dans le sous-bois : Les PJ voyagent sur Dracheland, en Teutonie près de Marienburg. Ils cheminent au beau milieu d'une forêt, lorsqu'ils entendent des cris de rage en haut allemand, qui proviennent d'un peu plus loin. S'ils réagissent vite, ils ont le temps de voir deux chevaliers teutoniques en plein duel, dans une petite clairière ...